C'est une histoire de persévérance
La vie chrétienne c'est pas du tout une affaire de " bébé". je crois que c'est pourquoi PAUL encourageait ses contemporains à se rapprocher de Christ pour pouvoir consommer la nourriture solide.
beaucoup d'entre nous en venant au Seigneur on reçu comme message que tout allait devenir facile., s'ils n'avaient pas de travail que Dieu était capable de leur en donner, s'ils n'avaient pas d'enfant, Dieu était capable de leur en donner, s'ils n'avaient pas de maris ou de femmes, Dieu était capable de leur en donner. En somme que leur vie deviendrait plus facile.
Et ce n'est pas faux. je vous le rassure c'est la vérité.
Mais bien souvent, le message qu'on oublie de nous prêcher c'est que Dieu nous a appelé d'abord à la louange de sa gloire, à vivre selon sa volonté parfaite dans ce monde qui n'est pas le notre.
Dieu nous met souvent à l'épreuve. Il veut tester notre engagement, notre déclaration de foi. c'est pourquoi nous ne sommes pas à la minute exaucée lorsque nous lui soumettons nos doléances. Il prend le temps de les examiner pour voir si ces demandes ne nous éloigneraient pas de lui, ou mieux encore il prend le temps qui lui sied car en véritable n'est 'il pas le maître des temps et des circonstances.
Nous devons donc persévérez lorsque nous sommes dans ce cas. La vie chrétienne, c'est une histoire de persévérance avec le Seigneur. Notre foi est continuellement mis à rude épreuve: Dieu est 'il capable de le faire? ou Dieu veut 'il le faire?
Tant que le péché ne nous éloigne pas de notre Seigneur nous devons croire en sa fidélité.
Dieu vous bénisse
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 23 autres membres