la fille qui l\'aime

la fille qui l\'aime

écoute toi quand tu parles

La bible met un accent particulier  sur nos paroles. je cite : " Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme (Math 15-11). La bible aussi parle des plaisanteries et des paroles malhonnêtes qui ne doivent pas sortir de notre bouche.

 

en d'autres termes nous devons veiller sur notre bouche lorsque nous parlons surtout lorsque nous nous trouvons en face des personnes qui ne connaissent pas le Seigneur et qui ont besoin de bonne paroles pour venir au Seigneur.

 

Avons nous une fois pensé à ce que le Seigneur ressent lorsque de notre bouche sort ds grossièretés, des mensonges...

Avons nous une fois imaginé à la position qu'adopte le Seigneur lorsque nous commettons de telles forfaits? peut être se bouche t-il les oreilles ?


Nous écoutons nous nous même lorsque nous parlons et que nous sommes loin de nos pasteurs, des frères et soeurs en Christ de l'église?

 

je crois que c'est un exercice que nous devons nous atteler à faire: Prendre le temps de nous écouter nous même quand nous parlons et qu'il n'a pas l'église à côté de nous pour nous interpeler.

Dieu vous bénisse.



15/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres