la fille qui l\'aime

la fille qui l\'aime

Avoir les clés du royaume

 Par Bishop Zando

 

Et je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. Matthieu 16:19.

 

Il est parfois simple de comprendre les vérités bibliques les plus compliquées. Il suffit de les comparer aux réalités physiques que nous avons autour de nous. C'est la méthode d'enseignement favorite de notre Seigneur Jésus. 

 

En Matthieu 16:19, il est question des clés du royaume de Dieu. On peut comprendre facilement que le royaume de Dieu peut être comparé à une maison, dans la quelle il y a de nombreuses pièces pour lesquelles nous avons besoin des clés. C'est simple, mais à la fois très important. Imaginez-vous dans une maison sans avoir les clés des différentes chambres. Vous serez condamnés à rester au salon. Et croyez-moi, cela deviendra assez ennuyeux au bout d'un certain temps. Votre connaissance de la maison se résumera à une seule pièce, quelque soit sa taille. Vous  trouverez le temps de séjour assez long. En plus, vous ne pourrez pas jouir du confort des autres pièces où, je suis sur que de belles choses vous attendent.


C'est malheureusement la vie de nombreux croyants. Ils sont entrés dans le royaume, mais ils n'ont pas les clés. Leur vie chrétienne est restreinte, parfois même ennuyeuse. Plusieurs bénédictions ne leur sont pas accessibles, car ils n'ont pas les clés de la porte qui donne accès à ces choses merveilleuses que Dieu a réservé pour eux.

 

Durant ces quelques semaines, je voudrais vous entretenir sur les clés du royaume de Dieu. La Bible nous en donne plusieurs, et chacune d'entre elles a la capacité d'ouvrir une porte dans le royaume. S'il vous plaît, ne passez pas votre vie au salon. Venez avec moi découvrir les clés qui sont la parole de Dieu, et qui permettront d'entrer dans toutes les pièces du royaume, des clés qui changeront votre vie chrétienne.


Demeurez dans la bénédiction du Seigneur! A bientôt.





21/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres